À qui les peelings par cavitation sont les plus avantageux?

Qu’est-ce qu’un peeling par cavitation ?

Le peeling par cavitation est un moyen très profond de nettoyer notre peau. Bien qu’il agisse sur les couches profondes de l’épiderme en l’exfoliant, c’est un traitement délicat. Le secret du processus de cavitation est le phénomène physique du passage de la forme liquide à la forme gazeuse, qui peut se produire en réduisant la pression. Une description détaillée du déroulement du traitement, et surtout de la manière de s’y préparer, est présentée plus loin dans cet article. Le peeling par cavitation est très efficace lorsqu’il est appliqué sur le visage, le cou et le décolleté. L’effet est perceptible presque immédiatement.

Ce traitement est également utilisé pour augmenter l’absorption des produits cosmétiques tels que les crèmes, le sérum. C’est une alternative au pelage manuel, qui a bien sûr aussi ses avantages. Lorsque la cavitation est effectuée, nous enlevons tous les restes de maquillage, tous les champignons et bactéries, l’épiderme kératinisé, il s’agit donc d’un nettoyage complet de la peau. Ce n’est pas tout, car la cavitation empêche également la prolifération des bactéries et des champignons. De plus, elle affecte parfaitement la circulation de notre sang dans les zones traitées par traitement, oxygène notre peau et lui redonne son élasticité.

Puisque nous nous sommes déjà demandé ce qu’est un tel traitement, il convient de mentionner quel appareil nous permettra de l’effectuer à domicile. Le produit qui est utilisé pour faire un peeling par cavitation à domicile est l’épurateur B-Scrub PRO. Dans la partie suivante, nous examinerons de plus près cet appareil, mais il convient déjà de mentionner que le peeling par cavitation effectué dans l’intimité de votre maison est très relaxant et agréable.

À qui s’adresse le peeling de cavitation ?

Toute peau, quel que soit son âge, son type ou sa nature, doit être exfoliée de temps en temps. En commençant par la peau grasse, qui souffre d’acné, de points noirs et de brillance de temps en temps, c’est un traitement très conseillé. La peau sèche ou grise, sans éclat ni couleur, bénéficiera aussi grandement de ce peeling. Dès le premier traitement, la peau prend de la couleur et semble plus détendue. L’application régulière de l’intervention sur une peau sujette aux décolorations sera également une aide et un secours.

La clé du succès est la régularité, aussi faut-il se rappeler que les maux ne sont pas apparus du jour au lendemain et ne disparaîtront pas non plus du jour au lendemain. La patience est importante en cas de problèmes de peau, et les effets ne manqueront pas d’apparaître. Il convient de noter à ce stade que, quel que soit le problème auquel nous sommes confrontés, le traitement est indolore. L’appareil qui a déjà été présenté possède la technologie de la microvibration sonique. En outre, il est également léger et confortable à l’usage et facile à utiliser.

Caractéristiques et fonctions de base de l’appareil Beautifly

Il est temps de décrire et de préciser l’appareil qui permet de faire un peeling par cavitation chez soi. L’appareil est fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, de sorte que nous n’avons pas à craindre de dommages, même en cas d’utilisation fréquente. Une caractéristique fantastique de ce produit est qu’il possède un port USB intégré, ce qui nous permet de charger l’appareil rapidement et efficacement. C’est très pratique, parce que nous n’attrapons les câbles que lorsque l’équipement est déchargé et normalement nous l’utilisons sans fil.

Ce gadget a gagné le cœur des femmes grâce à un autre grand avantage. En effet, ses dimensions sont si réduites qu’il est idéal pour un petit sac à main féminin, de sorte que vous pouvez voyager avec lui et l’avoir toujours avec vous. Chaque femme notera qu’il s’agit d’un truc très design, qui est beau et qui plaît à l’œil. Si vous décidez d’acheter cet appareil, vous recevrez un étui transparent dans le set, grâce auquel vous pourrez garder le produit propre. Comme toujours, Beautifly attache une grande importance au fait que l’appareil soit fabriqué à un niveau élevé, avec un soin particulier pour les détails. La simplicité et la classe, c’est-à-dire une belle combinaison de blanc et de gris, rendent l’utilisation de ce gadget discret encore plus agréable. L’épurateur B-Scrub PRO vous donne la possibilité d’utiliser 5 modes : nous pouvons choisir la fréquence et ensuite décider du peeling, de l’iontophorèse, des ultrasons, des micro-courants EMS élevés et faibles et de la photothérapie.

B-Scrub_mint

Déroulement du peeling par cavitation et les contre-indications au traitement

Au tout début, nous avons établi que la procédure de cavitation est sans danger pour nous. Il est temps de s’y préparer. Il faut commencer par laver le maquillage si vous en avez, sinon, vous avez quand même besoin de vous laver le visage avec du gel ou du tonique. Ensuite, l’épiderme doit être humidifié. Pour ce faire, utilisez une solution saline ou une autre préparation non alcoolisée. Nous lançons la procédure. L’appareil est équipé d’une spatule plate et nous l’appliquons sur la peau en toute sa surface. Avec des mouvements lents, nous déplaçons notre petit gadget sur la peau, nous essayons de le faire avec précision et avec attention. Nous nous concentrons particulièrement sur la zone T, c’est-à-dire le front, le nez et le menton, car c’est dans ces zones que les points noirs apparaissent le plus souvent, et c’est là que la quantité de sébum libérée est la plus grande.

Faisons attention à traiter l’ensemble du visage avec ce traitement bénéfique. Combien de temps le traitement doit-il durer ? À la maison, cela peut durer environ 10 minutes, c’est suffisant. Après le traitement, rincez à nouveau votre visage avec un tonique et appliquez une crème vitaminée ou un médicament et pressez-le avec l’iontophorèse (plus bas).

Il est temps d’examiner les risques et les contre-indications au traitement. Les femmes enceintes doivent absolument y renoncer. L’ostéoporose, l’épilepsie, le cancer sont également de sérieuses contre-indications. Toute lésion cutanée doit d’abord être guérie pour que le traitement puisse être effectué en toute sécurité. À quelle fréquence devez-vous effectuer le traitement ? Au cas où nous n’aurions pas vraiment une peau grasse, il suffit une fois par mois pour obtenir des résultats phénoménaux. Cependant, si nous avons une peau très problématique, nous pouvons facilement effectuer le traitement une fois par semaine. Tenez toujours compte de notre sécurité, même en cas de traitements cosmétiques sûrs et non invasifs comme l’iontophorèse ou la cavitation. Lisons les indications et ne sous-estimons aucune contre-indication. Ces derniers ne durent généralement que pendant un certain temps – persévérons patiemment jusqu’à ce que nos maux disparaissent et seulement alors, sans risquer notre santé, commençons le traitement et profitons des résultats.

Qu’est-ce que l’iontophorèse ?

En termes simples, l’iontophorèse est l’introduction d’ions dans la peau à l’aide de l’appareil, qui ont un effet bénéfique sur notre épiderme. Nous ne pouvons utiliser que des médicaments ou des préparations qui se dissocient. La dissociation électronique, en bref, provoque la décomposition des composés chimiques en ions positifs et négatifs. Les ions s’accumulent dans la zone du réseau de vaisseaux sanguins, d’où ils sont distribués dans le sang. Il existe plusieurs indications pour effectuer cette procédure, notamment : la rosacée, l’acné vulgaire, la relaxation musculaire ou les cicatrices. Outre les cas dans lesquels il vaut la peine d’exécuter la procédure, il convient de mentionner les risques et les situations dans lesquelles il n’est pas conseillé d’exécuter la procédure. Il s’agit tout d’abord de : grossesse, abcès dans la cavité buccale, cancers, éléments métalliques sur le corps et dans l’organisme (par exemple anastomose après une opération), acné, allergie aux médicaments administrés, fièvre.

Comment se préparer à la procédure d’iontophorèse ? La première étape, très importante, consiste à nettoyer la peau, à la désinfecter. Nous préparons l’équipement, appliquons le médicament, le produit, le produit chimique et commençons le traitement, tout en contrôlant nos sentiments. On consacre environ 10 minutes par semaine au traitement Il est également important de noter que pendant l’iontophorèse, nous pouvons ressentir des picotements ou un arrière-goût métallique dans la bouche et cela ne doit pas nous inquiéter, car c’est un symptôme absolument naturel.

Les principaux avantages d’avoir B-Scrub PRO Beautifly à la maison et que disent les utilisateurs satisfaits ?

Le principal avantage d’avoir un appareil de peeling par cavitation est la possibilité de prendre soin de notre beauté, de notre peau à la maison en quelques minutes. Bien sûr, nous ne nions pas les visites au salon de beauté ; si quelqu’un a le temps pour cela, il n’y a pas de problème, rien ne s’y oppose. Le deuxième avantage, extrêmement important du point de vue des femmes, est bien sûr l’économie d’argent. Nous investissons dans l’équipement une fois et l’utilisons d’innombrables fois.

À quoi les personnes qui ont acheté ce gadget discret ont-elles le plus de valeur ? La haute qualité passe avant tout. Notre B-Scrub PRO Peeling promet que les effets sont visibles presque immédiatement, le traitement est agréable et indolore, l’appareil lui-même est élégant et confortable et c’est comme cela.

Les effets sont très importants. Les utilisateurs achètent ce produit pour obtenir l’effet d’une peau beaucoup plus belle. Cette information apparaît dans la plupart des commentaires – les clients sont satisfaits de l’état actuel de leur peau. En outre, les clients apprécient la qualité de la fabrication et l’utilisation de matériaux de haute qualité. Ils affirment que malgré la forte exploitation et l’utilisation fréquente du matériel, celui-ci fonctionne toujours très bien et ne présente aucun signe de dommage. Enfin, il est tout simplement très confortable de pouvoir effectuer un traitement qui apporte des résultats spectaculaires en 15 minutes à la maison. Qui ne l’apprécierait pas.

Le peeling par cavitation lisse les rides !

Que dites-vous du fait que le peeling par cavitation lisse les rides ? En effet, en appliquant des préparations antirides, elles pénètrent très profondément dans les couches suivantes de la peau. Cela est dû au micro-massage, c’est-à-dire à la compression et à l’expansion des structures cellulaires et aux micro-courants du EMS. Grâce à l’amélioration de la microcirculation, à l’activation de la pompe sodium-potassium, le processus de renouvellement cellulaire est considérablement accéléré. Les cellules reçoivent une partie de l’oxygène et des substances nutritives, grâce auxquelles nous obtenons les effets de la réduction des rides. Il est nécessaire de souligner ici la sélection des préparations de manière consciente et responsable. Il serait bon qu’ils soient à base d’eau ou de gel. En résumé, avec un seul appareil, nous pouvons nettoyer la peau, nous débarrasser des points noirs gênants, retrouver de l’éclat, donner à notre peau une bonne dose de vitamines et enfin lisser les rides.

Quand faut-il s’attendre à une amélioration significative ?

Après le premier mois d’utilisation, la peau a l’air magnifique, elle est complètement nourrie et exempte de décolorations et de points noirs. Ce qui était autrefois un problème pour la peau grasse après un mois est perdu. Bien sûr, pour que l’effet se renforce et que la peau continue à être belle et fraîche, il est nécessaire d’utiliser l’appareil de manière systématique. Très souvent, nous renonçons après les premiers effets perceptibles. C’est une grosse erreur. Les effets, oui, ils apparaissent rapidement, mais pour les maintenir, il faut continuer à travailler sur l’aspect de notre peau.

Bien sûr, l’amélioration de l’apparence de notre peau dépend en grande partie de l’état de l’épiderme. Les peelings, les masques utilisés avant l’achat d’un appareil de peeling par cavitation pourraient avoir un effet positif sur l’effet du traitement. Cependant, si notre peau était laissée à elle-même, l’effet devra bien sûr attendre un peu plus longtemps. Ici, sans discussion, il est nécessaire d’inclure une alimentation saine. L’état de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles est directement lié à notre alimentation et à notre mode de vie. Comme vous pouvez le constater, un régime alimentaire sain est essentiel pour une belle apparence de la peau. Il est bon de combiner les soins de l’intérieur avec ceux de l’extérieur, et l’amélioration de l’état de votre peau aura un effet durable.

Les causes des points noirs

Enfin, quelques conseils pour éviter la formation des points noirs. Ils sont principalement liés à l’âge, à la période de la puberté. Les points noirs apparaissent surtout sur les peaux grasses, où la quantité de sébum est augmentée et les pores sont bouchés. La formation de points noirs peut également être affectée par des soins de la peau inadéquats. Il est donc recommandé d’utiliser des toniques qui rétablissent le pH naturel de notre peau, des gels qui réduisent la sécrétion de sébum et des crèmes légères. Très souvent, nous avons aussi simplement tendance à avoir une peau acnéique et des points noirs. En outre, le stress, les problèmes hormonaux, un environnement pollué, une alimentation inadaptée ou l’utilisation de médicaments peuvent tous entraîner des modifications de la peau. Toutefois, nous sommes en mesure de faire face à ce problème dans une large mesure, et à cette fin, il est utile d’appliquer quelques règles, qui ont été mentionnées dans l’article.

Résumé et conclusions

L’objectif de l’article était de montrer comment éliminer le problème sans aucun doute pesant des points noirs, de l’acné et d’autres altérations cutanées qui gâchent l’apparence de notre peau. Son but était de décrire en détail le déroulement du peeling par cavitation avec toutes les indications et contre-indications afin que la décision de l’utiliser soit un geste conscient et surtout sûr pour votre santé. Des procédures préparatoires au traitement ont été présentées afin d’obtenir les résultats meilleurs et plus durables. Le moment où l’on peut s’attendre à une amélioration et ce qu’il faut faire pour accroître les effets du traitement ont été précisés. Tous les avantages et les possibilités d’avoir un appareil B-Scrub PRO sont énumérés et ses caractéristiques sont présentées. Enfin, nous avons examiné les causes des points noirs et ce que nous pouvons faire pour les éviter. En bref, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour prendre une décision d’achat.

3 Commentaires sur “À qui les peelings par cavitation sont les plus avantageux?

  1. Gabrysia says:

    Bonjour, je suis une femme d’âge mûr et je me demande si ces soins sont aussi bénéfiques pour moi ? Quel produit, à part le sel physiologique, puis-je utiliser pendant ce traitement ?

  2. Marta says:

    J’ai acheté le B-Scrub PRO il y a environ un mois. Je dois admettre que l’effet a dépassé mes attentes. La peau est plus ferme, plus propre, plus belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *