Comment prendre soin de soi à l’ère de la pandémie de coronavirus si l’on ne veut pas se mettre en danger dans les salons de beauté ?

La pandémie de coronavirus a mis un terme à la vitesse de notre vie quotidienne et nous a enfermés dans les maisons. Depuis son apparition, nous accordons de plus en plus d’attention à notre santé et à notre sécurité. Nous essayons d’éviter les endroits bondés, de garder une distance de sécurité avec les autres personnes et d’éviter d’être dans les petites pièces fermées avec des personnes inconnus. Pendant une pandémie, également une visite dans un salon de beauté peut être risquée. Mais quoi faire si nous devons prendre soin de nous-mêmes, améliorer l’état de notre peau et nous ne voulons pas mettre notre santé en péril ? Que faire lorsque nous voulons limiter ou annuler les visites aux salons de beauté pour notre propre sécurité ? Il y a un conseil pour cela ! Pour être beau et se sentir bien, il n’est pas nécessaire d’investir dans des traitements coûteux et compliqués ! Vous aurez besoin : de quelques minutes pour vous, de produits cosmétiques bien choisis, de bons outils et de connaissances, que nous vous transmettrons en quelques étapes simples !

PREMIÈRE ÉTAPE – NETTOYAGE !

Le succès est dans la routine. Une routine aimée par votre peau ! Votre corps aime la routine et s’y adapte. Tout comme l’heure quotidienne du coucher et des repas est importante pour votre bien-être, votre peau doit être soignée régulièrement – matin et soir, sans oublier les étapes nécessaires. Créez votre routine quotidienne de soins de la peau et suivez-la chaque jour. Si votre routine est actuellement mauvaise, introduisez les étapes suivantes progressivement et donnez-vous le temps de vous y habituer ! Le soins du matin et du soir commence par un nettoyage minutieux et approprié de la peau. C’est une étape importante qui préparera votre peau aux prochains pas. Utilisez chaque jour un bon nettoyant – un gel ou une mousse pour le visage adapté à votre type de peau. Pour s’assurer que votre peau est propre, un simple nettoyage au gel peut ne pas suffire. Alors la brosse sonique vous aidera ! Inductive thermique brosse pour visage sonique B-Clean est un appareil unique. La fabrication en matériaux spéciaux et certifiés fait de son utilisation un plaisir ! En plus d’un massage bienfaisant, ses pulsations sonores rendront votre peau profondément nettoyée et veloutée au toucher. Les microfingeurs ultra-fines de la brosse sont faites en silicone médical doux au toucher, ce qui permet de l’utiliser même pour les personnes ayant une peau sensible et vascularisée. La B- Clean est aussi équipée de la technologie SPA thermique. Cette innovation fait d’elle la seule brosse chauffante pour le visage disponible sur le marché, qui dissout efficacement le maquillage !

Cinq minutes suffisent pour que la peau propre et préparée soit la base parfaite pour les soins ultérieurs. N’oubliez pas de rincer à fond la face des restes de produits nettoyants et de la essuyer avec une serviette propre pour le visage après le traitement.

N’oubliez pas le tonique. Nous sautons souvent cette étape importante, mais si vous voulez profiter d’une beau peau intégrez le tonique dans votre routine quotidienne. Le produit idéal est doux et sans alcool et sa tâche consiste à rétablir le pH naturel de la peau. De plus, le tonique va fermer les pores et donner une sensation de fraîcheur durable !

 

Inductive, thermique brosse pour visage sonique B-Clean

IL EST TEMPS DE PASSER À LA CRÈME – C’EST CE QUE NOUS AIMONS LE PLUS !

Nous avons une peau merveilleusement nettoyée ! Il est temps de passer à l’étape suivante, qui est celle de soins bien composé. Le soin riche se compose d’un sérum, d’une crème pour les yeux, d’une crème de jour protectrice et d’une crème de nuit régénératrice. Ces produits sont incontournables dans tous les trousses de toilette ! Le choix des produits cosmétiques sur le marché est énorme, nous vous dirons donc ce qu’il faut faire pour choisir le bon produit. Le sérum est un cocktail vitaminique léger composé d’ingrédients précieux. Appliquez toujours le sérum avant d’appliquer la crème. La consistance légère et aqueuse du produit cosmétique sera rapidement absorbée et la crème est seulement l’étape suivante ! La crème de jour devrait avoir des propriétés protectrices. Elle renforcera les mécanismes de défense de la peau contre le soleil et la lumière émise par les moniteurs, les radicaux libres, la pollution atmosphérique, la poussière et d’autres facteurs nocifs. La crème de nuit ne contient pas de filtre solaire, a une texture plus riche et soutiendra les processus de régénération de la peau pendant le sommeil. Le soins de nuit doit être riche en ingrédients actifs anti-âge. Pendant le sommeil notre peau se régénère et se nourrit. Que faut-il faire pour que la crème fonctionne parfaitement ? Pour que les précieux ingrédients atteignent les couches profondes de la peau, le meilleur effet est obtenu en combinant la crème avec un massage facial. Vous pouvez effectuer ce traitement vous-même à la maison et vous aurez besoin de, par exemple, la brosse sonique B-Clean ! Après avoir appliqué la crème, utilisez la brosse pour faire pénétrer la crème dans la peau. La chaleur et les pulsations sonores aideront à transporter les ingrédients actifs en profondeur de la peau, ce qui permettra d’obtenir des résultats meilleurs et plus rapides dans l’utilisation des cosmétiques. Un seul outil vous permettra d’obtenir l’effet du traitement effectué dans le salon de beauté !

 

 

UNE FOIS PAR SEMAINE – PEELING FAIT À LA MAISON !

Il ne s’agira pas d’un rituel compliqué qui nécessite des connaissances secrètes ! Il vous suffit de consacrer une soirée par semaine à votre SPA à domicile. Effectuez un nettoyage du visage de cinq minutes avec la brosse sonique B-Clean, essuyez votre visage avec un tonique et commencez ! Si votre peau est sensible, les peelings traditionnels à base de granulés peuvent l’irriter et votre SPA à domicile cessera d’être plaisant. Pour obtenir l’effet d’une peau éclatante avec une coloration uniforme, la couche cornée doit être enlevée au moins une fois par semaine avec un produit cosmétique ou un outil approprié. Épurateur ultrasonique de peau B-Scrub PRO est parfait à cet effet ! Le B-Scrub PRO est destiné à tous les types de peaux, en particulier celles de couleur grise et qui luttent contre les points noirs et les décolorations. Après le traitement, la peau sera ferme et saine ! Le B-Scrub PRO est une solution idéale pour ceux qui préfèrent prendre soin d’eux-mêmes à la maison, d’autant plus que l’utilisation de l’épurateur n’est pas compliquée et que l’effet après le traitement vous ravira.

 

Épurateur ultrasonique de peau B-Scrub PRO

 

Après le peeling ultrasonique, il est temps de prendre une bonne dose de principes actifs – appliquez le sérum et le masque riche et crémeux sur la peau. Ce moment de détente avec le masque est pour vous. Mettez de votre musique préférée, prenez votre livre préféré. L’épurateur B-Scrub PRO est un appareil unique et multifonctionnel. Grâce à la combinaison de la technologie des ultrasons, des ions négatifs et de la lumière bleue des photons, le traitement de nettoyage de la peau sera non seulement efficace, mais aussi précis et optimal pour votre peau. L’une des fonctions de l’appareil est l’iontophorèse – cette fonction facilite l’absorption de sérums, d’ampoules et de cocktails de vitamines. La fonction de raffermissants courants EMS soutiendra le pouvoir anti-âge du traitement en stimulant la synthèse des fibres de collagène et d’élastine et en renforçant les microfibres musculaires. Un massage doux améliorera la fermeté de notre peau et réduira visiblement les rides. Après un tel traitement, la peau sera incroyablement nourrie et lissée. À la fin, appliquez votre crème préférée avec la brosse sonique B-Clean et c’est tout !

 

bscrub-pro-new-banner-003

 

Pour profiter d’une belle peau sans avoir à se rendre dans un salon de beauté, il ne faut pas oublier du régime de soins, d’un nettoyage correct et approfondi et du traitement hebdomadaire avec un épurateur et un masque.

Choisissez des produits dédiés à votre peau, qui vous conviendront par leur odeur et leur consistance. Tout d’abord, prenez votre temps – votre peau vous en remerciera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *